Zalando

"En tant que l'un des leader du portail de shoppings européen, nous misons dès le début, pour nos marchés suisses et autrichiens, sur l'identification et l'évaluation de la solvabilité par la plateforme d'information de CRIF. Nous avons pu intégrer les modalités de paiement automatisées, sans aucun problème, dans notre processus de commande. L'offre pour le mode de paiement "Facture" avec évaluation préalable de CRIF et l'utilisation d'un système de contrôle interne, contribuent fortement à remédier les pertes sur débiteurs."

www.zalando.ch

  • Blacksocks.png

    Blacksocks

    "Des études récentes ont démontré la réserve du public à l'égard des paiements par cartes de crédit sur internet. Blacksocks a, dès le lancement de son e-shop, reconnu tous les avantages de l’introduction du mode de paiement sur facture. Dès lors, nous le proposons à nos clients. Grâce à CRIF et à son système automatisé très fiable pour l'évaluation de la solvabilité intégrée directement dans le processus de commande, nous gardons, par la même occasion et avec succès, nos pertes sur débiteurs sous contrôle."

     

  • Brack.png

    BRACK.CH

    "La possibilité de commander sur facture est l'un des principaux facteurs de différenciation du groupe Competec (brack.ch). Ainsi, nous offrons à nos clients, dans les domaines IT et UE, un service confortable et quasi exclusif. Lors de nos examens de solvabililté, nous nous appuyons, outre notre système interne pour limites de crédit, sur les informations en provenance de CRIF."

  • discountlens.png

    Discountlens

    "L'objectif, offre pour "paiement sur facture ouverte" en combinaison avec une évaluation automatisée de la solvabilité pour tous les pays, a été atteint grâce à l'intégration de la plateforme d'information de CRIF."

    discountlens.ch

  • Flaschenpost.png

    Flaschenpost

    "En tant que leader pour le commerce de vins en ligne, nous comptons déjà depuis longtemps sur la solution Crif pour l'évaluation de la solvabilité intégrée automatiquement dans le processus de commande. Avec la configuration du paiement sur facture en 2008, notre chiffre d'affaires a nettement progressé d'un jour à l'autre. Aujourd'hui, environ 80% des commandes sont effectuées sur facture. Nous apprécions la qualité des données et n'enregistrons ainsi que peu de pertes sur débiteurs. En outre, la grande flexibilité et les compétences de Crif sont des atouts bien convaincants!"