BRACK.CH

"La possibilité de commander sur facture est l'un des principaux facteurs de différenciation du groupe Competec (brack.ch). Ainsi, nous offrons à nos clients, dans les domaines IT et UE, un service confortable et quasi exclusif. Lors de nos examens de solvabililté, nous nous appuyons, outre notre système interne pour limites de crédit, sur les informations en provenance de CRIF."

www.brack.ch

  • bayard24.png

    bayard 24

    "Pour un webshop, le fait de livrer sur facture peut comporter certains risques mais offre encore plus d'avantages. Avec Crif en tant que partenaire pour l'évaluation automatisée de la solvabilité, nous avons réussi à diminuer massivement les pertes sur débiteurs et à réaliser un chiffre d'affaires sensiblement plus élevé. Nous apprécions la qualité des données et la flexibilité du team CRIF."

  • Blacksocks.png

    Blacksocks

    "Des études récentes ont démontré la réserve du public à l'égard des paiements par cartes de crédit sur internet. Blacksocks a, dès le lancement de son e-shop, reconnu tous les avantages de l’introduction du mode de paiement sur facture. Dès lors, nous le proposons à nos clients. Grâce à CRIF et à son système automatisé très fiable pour l'évaluation de la solvabilité intégrée directement dans le processus de commande, nous gardons, par la même occasion et avec succès, nos pertes sur débiteurs sous contrôle."

     

  • discountlens.png

    Discountlens

    "L'objectif, offre pour "paiement sur facture ouverte" en combinaison avec une évaluation automatisée de la solvabilité pour tous les pays, a été atteint grâce à l'intégration de la plateforme d'information de CRIF."

    discountlens.ch

  • FashionFriends.png

    FashionFriends

    "Leader du online shopping club pour vêtements de marque, accessoires et produits lifestyls, nous utilisons avec grand succès l'univers des données de CRIF, grâce à sa couverture de près de 100%. Cette utilisation se porte non seulement sur la vérification et l'identification des acheteurs mais aussi sur une gestion sans failles des moyens de paiement, dès le début du processus de commande. Ce "paiement sur facture", conjugué avec l'évaluation de la solvabilité de CRIF, nous a parfois permis de dépasser l'objectif de notre chiffre d'affaires en comptant très peu de pertes sur débiteurs. Comme partenaire indépendant pour la gestion du risque, CRIF nous convainc par la qualité de ses données, par ses conseils compétents et par un service orienté vers le client."