CRIF s’inscrit au palmarès du classement FinTech 100 2013

​Établi par American Banker, Bank Technology News et IDC Financial Insights, le classement mondial annuel FinTech 100 élit les plus grands prestataires de technologies verticales tirant plus d’un tiers de leurs recettes de l’industrie des services financiers.

Le FinTech 100 classe les sociétés en fonction de leurs recettes globales, confirmant ainsi le poids et l’autorité de CRIF dans le secteur mondial des services financiers. Depuis 2004, date à laquelle le premier classement a été officialisé, c’est la première fois que CRIF est distingué.

«Nous sommes honorés de figurer cette année dans le classement FinTech 100, qui atteste le rôle prépondérant de CRIF dans le secteur mondial des services financiers» a commenté Carlo Gherardi, PDG de CRIF. « Ces dernières années, nous avons enregistré une croissance record et nous avons tout à penser qu’elle s’accentuera encore grâce à notre engagement constant dans la recherche de solutions novatrices et flexibles, à même de répondre aux exigences d’un marché global en constante évolution.»
 
CRIF fournit des modèles de support décisionnel et des systèmes d’information pour répondre aux besoins des institutions financières, des compagnies d’assurances et des sociétés de service public ou privé dans toutes les phases de la relation clientèle : de la planification stratégique à l’acquisition finale, jusqu’à la gestion du portefeuille clients.

Depuis sa création, l’entreprise s’efforce de développer des solutions avancées et d’enrichir son offre technologique afin d’améliorer la compétitivité de ses clients au niveau mondial.
Pour de plus amples informations et pour accéder à l’ensemble du classement FinTech 100 pour l’année 2013, veuillez consulter le site www.americanbanker.com/fintech100