Autres industries

CRIF soutient les décideurs

avec des solutions de gestion du risque et des adresses ainsi que de prévention de la fraude

CRIF pour tous les secteurs

CRIF soutient tous les secteurs avec des solutions pour la gestion du risque de crédit, la lutte contre la fraude et la mise à jour des adresses tout au long du cycle de vie du client.

Acquisition

Générez plus de chiffres d'affaires avec des nouvelles acquisitions.  CRIF met à votre disposition un large éventail de critères de segmentation qui vous permettra de choisir exactement les groupes cibles pour l'acquisition de nouveaux clients B2B.

Examen des demandes

CRIF vous propose d'inombrables produits pour l'évaluation des risques de défaillances de paiement se rapportant aux entreprises et aux particuliers. Conciliez de façon optimale les produits, les prix, les modalités de paiement et les limites de crédit.

Gestion des adresses

CRIF vous soutient lors de l'actualisation, de la rectification et de l'enrichissement de votre clientèle ainsi que lors de vos recherches d'adresses et d'héritiers.

Gestion du portefeuille

Non seulement les nouveaux mais aussi les clients existants requièrent un suivi régulier. CRIF propose en cela de nombreuses solutions professionnelles qui permettent de gérer efficacement tout portefeuille.

International

La relation avec des clients et des livreurs étrangers ne doit pas faire obstacle à votre croissance internationale. CRIF vous soutient en cela avec des solutions réféchies.

Nouvelles

  • Zurich, 14 septembre 2022

    De plus en plus de sites marchands victimes de fraude

    Plus de 86% des commerçants interrogés ont indiqué avoir déjà été victimes de fraude. Les pertes supérieures à 100 000 CHF ont doublé au cours des 12 derniers mois par rapport à l’année précédente. Par ailleurs, les commerçants externalisent de plus en plus la prévention de la fraude. C’est ce que montre une enquête conjointe de la société de renseignements économiques CRIF et de l’ASSOCIATION DE COMMERCE.swiss.

  • Zurich, le 24 août 2022

    Légère augmentation du taux de débiteurs en Suisse

    Le taux de débiteurs a légèrement progressé, passant de 6,3 % en janvier 2022 à 6,4 %. Le nombre de personnes surendettées est passé à 556 959. Le plus fort taux de débiteurs touche les hommes entre 38 et 41 ans.

  • Zurich, le 15 août 2022

    Enquête sur la fraude dans le commerce en ligne

    Le commerce en ligne est en plein essor et les ventes ont considérablement augmenté ces dernières années. De plus en plus de sites marchands sont confrontés à des fraudes. Participez à notre enquête, cela ne prend que quelques minutes. Accéder à l’enquête

Toutes les nouvelles

Evènements

  • Lausanne, le 11 juillet 2019

    Vendre à l'international, le 4 septembre à Lausanne

    La vocation de cet atelier est de partager nos expériences et connaissances dans ce domaine afin de promouvoir l’efficacité de la gestion du crédit dans le contexte du B2B des pays émergents.
     

  • Zurich, le 23 mai 2019

    Digital Commerce Award

    CRIF a sponsorisé la conférence «Connect Digital Commerce» et le «Digital Commerce Award». Daniel Gamma a remis le prix dans la catégorie «Lifestyle und Hobby» au lauréat, la société «Digitec Galaxus». Toutes nos félicitations!

  • Lausanne, le 23 mai 2019

    CRIF Séminaire 2019

    Pour la septième fois consécutive, le CRIF Séminaire romand s’est déroulé avec succès le 23 Mai 2019 à Lausanne. Monsieur Philip Stanik, de CRIF, a présenté les derniers chiffres de l’endettement en Suisse ainsi que les dernières nouveautés de CRIF.

Tous les événements