Autres industries

CRIF soutient les décideurs

avec des solutions de gestion du risque et des adresses ainsi que de prévention de la fraude

CRIF pour tous les secteurs

CRIF soutient tous les secteurs avec des solutions pour la gestion du risque de crédit, la lutte contre la fraude et la mise à jour des adresses tout au long du cycle de vie du client.

Acquisition

Générez plus de chiffres d'affaires avec des nouvelles acquisitions.  CRIF met à votre disposition un large éventail de critères de segmentation qui vous permettra de choisir exactement les groupes cibles pour l'acquisition de nouveaux clients B2B.

Examen des demandes

CRIF vous propose d'inombrables produits pour l'évaluation des risques de défaillances de paiement se rapportant aux entreprises et aux particuliers. Conciliez de façon optimale les produits, les prix, les modalités de paiement et les limites de crédit.

Gestion des adresses

CRIF vous soutient lors de l'actualisation, de la rectification et de l'enrichissement de votre clientèle ainsi que lors de vos recherches d'adresses et d'héritiers.

Gestion du portefeuille

Non seulement les nouveaux mais aussi les clients existants requièrent un suivi régulier. CRIF propose en cela de nombreuses solutions professionnelles qui permettent de gérer efficacement tout portefeuille.

International

La relation avec des clients et des livreurs étrangers ne doit pas faire obstacle à votre croissance internationale. CRIF vous soutient en cela avec des solutions réféchies.

Nouvelles

  • Zurich, le 20 octobre 2021

    Plus de 200 000 sociétés fantômes en Suisse

    En Suisse, plus de 200 000 sociétés sont inactives. Ce chiffre correspond à près de 30% de l’ensemble des entreprises inscrites au registre du commerce. Le canton du Jura présente le pourcentage le plus élevé de sociétés fantômes et le canton du Tessin le plus faible.

  • Zurich, le 28 septembre 2021

    Nouveau recul du taux de débiteurs en Suisse

    CRIF SA a calculé le taux de débiteurs CRIF en Suisse. En dépit de la crise durable du coronavirus, le taux de débiteurs a de nouveau légèrement reculé par rapport à janvier 2021, passant de 6,45% à 6,15%. Le nombre de débiteurs est descendu à 534 803.

  • Zurich, le 15 septembre 2021

    CRIF lance une plateforme d’évaluation des entreprises selon les critères ESG

    CRIF lance une plateforme d’évaluation des entreprises selon les critères ESG. Cet outil facilite la gestion de la chaîne d’approvisionnement et sert de preuve indépendante des efforts ESG de l’entreprise.

Toutes les nouvelles

Evènements

  • Lausanne, le 11 juillet 2019

    Vendre à l'international, le 4 septembre à Lausanne

    La vocation de cet atelier est de partager nos expériences et connaissances dans ce domaine afin de promouvoir l’efficacité de la gestion du crédit dans le contexte du B2B des pays émergents.
     

  • Zurich, le 23 mai 2019

    Digital Commerce Award

    CRIF a sponsorisé la conférence «Connect Digital Commerce» et le «Digital Commerce Award». Daniel Gamma a remis le prix dans la catégorie «Lifestyle und Hobby» au lauréat, la société «Digitec Galaxus». Toutes nos félicitations!

  • Lausanne, le 23 mai 2019

    CRIF Séminaire 2019

    Pour la septième fois consécutive, le CRIF Séminaire romand s’est déroulé avec succès le 23 Mai 2019 à Lausanne. Monsieur Philip Stanik, de CRIF, a présenté les derniers chiffres de l’endettement en Suisse ainsi que les dernières nouveautés de CRIF.

Tous les événements