CRIF LOGO

Identification en ligne

Phyon.jpg

CRIF propose la solution d’identication numérique Phyon, simple, sûre et able. L’intégration parfaite de Phyon dans le parcours client se traduit par une nette réduction des taux d’abandon et une amélioration de l’expérience utilisateur.

Lecture interactive et traitement électronique de documents

Le client s’identifie au moyen d’une pièce d’identité officielle enregistrée avec l’appareil photo de son smartphone, de sa tablette ou d’un PC. Phyon reconnaît ce document et peut en vérifier l’authenticité.

Reconnaissance faciale par Self Ident

Le client enregistre son visage à l’aide de l’appareil photo de son terminal connecté à Internet. En combinant technologie d’apprentissage automatique, identification OCR et reconnaissance faciale biométrique, le système vérifie que le visage du client correspond bien à la photo de la pièce d’identité.

Liveness Check

Dans le cadre des enregistrements vidéo, Phyon vérifie si la personne existe réellement physiquement. Le système s’appuie sur une analyse des expressions faciales et abandonne les séquences de mouvements artificielles et inutiles.

Vos avantages

  • Solution d’identification numérique simple, sûre et fiable

  • Intégration transparente et facile dans le parcours client

  • «Liveness check» simple et convivial par reconnaissance avec le sourire

  • L’API RESTful basée sur le Web peut s’utiliser sans télécharger d’application spéciale et réduit le taux d’abandon

  • Finis les centres d’appels coûteux grâce aux technologies de pointe comme l’OCR, l’apprentissage automatique et la biométrie

  • Phyon est personnalisable et peut aussi s’utiliser comme solution en marque blanche

Vous aimeriez en savoir plus? Il vous suffit de compléter le formulaire ou de nous appeler +41 76 656 19 96 ou bien de nous contacter par e-mail.

À compléter maintenant pour recevoir de plus amples informations.