BLUPay Services devient le premier partenaire en Suisse Romande à intégrer myCRIFdata

BLU Payservices SA (BLU) est une entreprise suisse, affiliée au groupe PHIDA et spécialisée dans tous les métiers liés au credit management.
Au travers de son importante croissance sur le marché suisse, BLU a choisi comme partenaire stratégique la société CRIF AG, leader suisse et européen des solutions portant sur le management du risque, la lutte contre la fraude et la gestion des adresses.
L’intégration des prestations de CRIF AG auprès des clients de BLU est un avantage fortement apprécié par ces derniers. Il paraissait également stratégiquement important d’apporter une solution pour les consommateurs qui souhaitaient obtenir des informations sur leur propre situation financière de manière pragmatique, accessible et rapide.

Grâce à myCrifData, les consommateurs peuvent se connecter directement depuis la plateforme de BLU pour obtenir toutes les informations utiles les concernant dans le cadre de transactions commerciales ou de justification de bonne solvabilité. En quelques clics, ils peuvent entre autres obtenir un certificat de solvabilité ou un extrait de poursuites actualisé. Ils peuvent également surveiller leur degré de solvabilité et rester informé constamment sur leur situation financière. Ce système est très apprécié des utilisateurs pour la qualité des rapports à disposition ainsi que la facilité et rapidité d’accès aux données proposées.