Immobilier & Construction

Solutions personnalisées

pour l'immobilier et le bâtiment

CRIF pour l'immobilier et le bâtiment

CRIF apporte son soutien aux propriétaires d'immeubles, aux caisses de pension et aux gérances pour les nouvelles locations ainsi que dans le domaine de la gestion des adresses.

Compte tenu des taux supérieurs à la moyenne de défaillances et des fortes fluctuations dans le secteur du bâtiment et celui de ses activités annexes, les livraisons sur factures recèlent des risques disproportionnés. Durant de nombreuses années, CRIF a développé un pool d'expériences en matière de paiement leader sur le marché pour ce secteur. CRIF soutient aujourd'hui plus de 500 clients issus du secteur du bâtiment et de ses activités annexes.

Examen des demandes

CRIF vous propose d'inombrables produits pour l'évaluation des risques de défaillances de paiement se rapportant aux entreprises et aux particuliers. Conciliez de façon optimale les produits, les prix, les modalités de paiement et les limites de crédit.

Gestion des débiteurs

Au moyen des produits CRIF, spécialement développés pour l'encaissement, augmentez vos perspectives de réussite pour vos mesures de recouvrement. Scores pour l'évaluation des perspectives de réussite pour mesures de recouvrement.

Gestion du portefeuille

Non seulement les nouveaux mais aussi les clients existants requièrent un suivi régulier. CRIF propose en cela de nombreuses solutions professionnelles qui permettent de gérer efficacement tout portefeuille.

Prévention de la fraude

En collaboration avec des partenaires internationaux leaders, CRIF offre des solutions et des prestations de service qui visent à déceler les fraudes lors du dépôt de la demande et lors des transactions.

International

La relation avec des clients et des livreurs étrangers ne doit pas faire obstacle à votre croissance internationale. CRIF vous soutient en cela avec des solutions réféchies

Nouvelles

  • Zurich, le 4 mai 2022

    Enquête CRIF: où déménagent les entreprises suisses? Le Valais attire des entreprises, Zurich en perd

    CRIF SA a enquêté pour savoir où les sociétés inscrites au registre du commerce ont déménagé sur le territoire suisse en 2021. Les cantons du Valais, de Thurgovie et d’Appenzell Rhodes-Extérieures enregistrent la plus forte immigration nette.

  • Zurich, le 6 avril 2022

    Léger recul du taux de débiteurs à 6,33%

    La société CRIF SA a évalué le taux de débiteurs en Suisse*. Malgré la persistance de la pandémie, le taux de débiteurs a légèrement baissé, passant de 6,45% en janvier 2021 à 6,33. Le nombre de débiteurs est désormais de 553 344

  • Zurich, le 23 février 2022

    Enquête CRIF: le nombre d’entreprises a augmenté de 3,4 % en 2021

    En 2021, le nombre d’entreprises en Suisse a augmenté de 3,4%. Les cantons de Schwyz et de Zoug ont enregistré la plus forte croissance qui s’est établie à 4,7%, suivis du canton de Thurgovie à 4,5%. Le canton d’Appenzell Rhodes-Intérieures affiche, quant à lui, une croissance négative de -0,4%.

Toutes les nouvelles

Evènements

  • Lausanne, le 11 juillet 2019

    Vendre à l'international, le 4 septembre à Lausanne

    La vocation de cet atelier est de partager nos expériences et connaissances dans ce domaine afin de promouvoir l’efficacité de la gestion du crédit dans le contexte du B2B des pays émergents.
     

  • Zurich, le 23 mai 2019

    Digital Commerce Award

    CRIF a sponsorisé la conférence «Connect Digital Commerce» et le «Digital Commerce Award». Daniel Gamma a remis le prix dans la catégorie «Lifestyle und Hobby» au lauréat, la société «Digitec Galaxus». Toutes nos félicitations!

  • Lausanne, le 23 mai 2019

    CRIF Séminaire 2019

    Pour la septième fois consécutive, le CRIF Séminaire romand s’est déroulé avec succès le 23 Mai 2019 à Lausanne. Monsieur Philip Stanik, de CRIF, a présenté les derniers chiffres de l’endettement en Suisse ainsi que les dernières nouveautés de CRIF.

Tous les événements